| quel membre de l'Akatsuki vous preferer | |
|
+7Naruto Uzumaki Byakuga gohan 7 Hyuga shikamaru Ronnie10 itachi king 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinwa Super Guerrier 3
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Sur Manga GFX, eps je te le conseil ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Mar 16 Jan - 19:42 | |
| - gohan 7 a écrit:
- c'est impossible qu'il et le sharingan parce-que seul les uchiwa on le sharingan et Itachi à tué tout les uchiwa sauf sasuke et seul sasuke et kakachi ont le sharingan
Oui et Orochimaru avec ses plan foireux, et si il était là avant le désastre de la lignéeUchiwa. Mais bon moi je trouve que sa ressemble au sharingan ^^ | |
|
| |
Hyoga du cygne
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Jeu 18 Jan - 22:36 | |
| ces yeux sont oranges et pas rouges lol et cest rin qui a donne le sharingan de obito a kakashi | |
|
| |
gohan 7 Super Guerrier 3
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Jeu 18 Jan - 23:29 | |
| - Shinwa a écrit:
- gohan 7 a écrit:
- c'est impossible qu'il et le sharingan parce-que seul les uchiwa on le sharingan et Itachi à tué tout les uchiwa sauf sasuke et seul sasuke et kakachi ont le sharingan
Oui et Orochimaru avec ses plan foireux, et si il était là avant le désastre de la lignéeUchiwa. Mais bon moi je trouve que sa ressemble au sharingan ^^ c'est pas grave tout le monde peut ce trompé | |
|
| |
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Ven 19 Jan - 1:22 | |
| - gohan 7 a écrit:
- Shinwa a écrit:
- gohan 7 a écrit:
Oui et Orochimaru avec ses plan foireux, et si il était là avant le désastre de la lignéeUchiwa. Mais bon moi je trouve que sa ressemble au sharingan ^^ c'est pas grave tout le monde peut ce trompé tu t'es pas tromper c'est pas le sharingan | |
|
| |
gohan 7 Super Guerrier 3
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Ven 19 Jan - 13:39 | |
| tu parle à moi ci c'est le cas je parlé de shinwa | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Sur Manga GFX, eps je te le conseil ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Lun 22 Jan - 21:43 | |
| Selon un pote le membre de l'akatsuki avec le masque ou l'on voit qu'un oeil serait Obito ... | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Dim 4 Fév - 19:59 | |
| Merci Naruto | |
|
| |
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Lun 23 Avr - 10:19 | |
| dite moi, j'aimerais savoir quelque chose, pourquoi itachi a peur de jiraya avec le pouvoir qu'il a il devrait pas avoir peur de lui, qui pourrait m'aider parce que je suis perdu un peu | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Ven 3 Aoû - 15:44 | |
| Ca reste encore un mystère, surment qu'il doit savoir détourner le Sharingan, ou les éléments de Jiraya sont supèrieures à ceux de Itachi. | |
|
| |
Hyuga Admin
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Ven 3 Aoû - 20:43 | |
| surement ou peut etre que les attaques d'itachi non pas d'effet sur jiraya... | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Mer 8 Aoû - 15:44 | |
| Jiraya est le meilleur Sanin des trois ... C'est déja un avantage ... Ensuite bah le mystère est la ... Mais bon, il doit avoir eu une histoire dans le temps ... Ou alors il est supérieur ... XD ! | |
|
| |
Hyuga Admin
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Mer 8 Aoû - 20:17 | |
| j'aime bien sasori aussi son histoire et sa façon d'utiliser le troisième kazekage est pas mal | |
|
| |
Hyoga du cygne
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Jeu 23 Aoû - 0:33 | |
| Moi c'est Tobi que j'aime bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer | |
| |
|
| |