Mangas GFX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas GFX

Un forum de mangas enrichit en gfx grace a vous dbz, naruto, captain tsubasa

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

quel membre de l'Akatsuki vous preferer

+7
Naruto Uzumaki
Byakuga
gohan 7
Hyuga
shikamaru
Ronnie10
itachi king
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinwa
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Shinwa

Masculin Nombre de messages : 319

quel membre de l'Akatsuki vous preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer   quel membre de l'Akatsuki vous preferer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:42

gohan 7 a écrit:
c'est impossible qu'il et le sharingan parce-que seul les uchiwa on le sharingan et Itachi à tué tout les uchiwa sauf sasuke et seul sasuke et kakachi ont le sharingan

Oui et Orochimaru avec ses plan foireux, et si il était là avant le désastre de la lignéeUchiwa. Mais bon moi je trouve que sa ressemble au sharingan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga du cygne

Hyoga du cygne

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer   quel membre de l'Akatsuki vous preferer - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:36

ces yeux sont oranges et pas rouges lol et cest rin qui a donne le sharingan de obito a kakashi afro
gohan 7
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
gohan 7

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer   quel membre de l'Akatsuki vous preferer - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:29

Shinwa a écrit:
gohan 7 a écrit:
c'est impossible qu'il et le sharingan parce-que seul les uchiwa on le sharingan et Itachi à tué tout les uchiwa sauf sasuke et seul sasuke et kakachi ont le sharingan

Oui et Orochimaru avec ses plan foireux, et si il était là avant le désastre de la lignéeUchiwa. Mais bon moi je trouve que sa ressemble au sharingan ^^
c'est pas grave tout le monde peut ce trompé
Hyuga
Admin
Hyuga

MessageSujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer   quel membre de l'Akatsuki vous preferer - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:22

gohan 7 a écrit:
Shinwa a écrit:
gohan 7 a écrit:

c'est pas grave tout le monde peut ce trompé

tu t'es pas tromper c'est pas le sharingan
https://dbzgfx.editboard.com
gohan 7
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
gohan 7

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer   quel membre de l'Akatsuki vous preferer - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:39

tu parle à moi ci c'est le cas je parlé de shinwa Razz
Shinwa
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Shinwa

MessageSujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer   quel membre de l'Akatsuki vous preferer - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:43

Selon un pote le membre de l'akatsuki avec le masque ou l'on voit qu'un oeil serait Obito ...
Naruto Uzumaki
MODOS
MODOS
Naruto Uzumaki

Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : ....................................................................

MessageSujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer   quel membre de l'Akatsuki vous preferer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:34

gohan 7 a écrit:
Shinwa a écrit:
gohan 7 a écrit:
Shinwa a écrit:
Ronnie10 a écrit:
Bon voila les 2 membre de l'Akatsuki qui' nous été inconnu mais je connais pas leur nom désolé
celui au cheveux orange c'est le leader

http://www.animegalleries.net/albums/userpics/57294/Akatsuki___Whats_left_to_see_by_pokefreak.jpg

regarder bien le leader il a le sharingan !
le leader na pas le sharingan Evil or Very Mad

Tu es mioppe ! Wink
C'est quoi le cercle qui entoure son oeil ?? et regarde plus haut on voit bien dans la foto grisatre, le cercle de démarquation.

De un ce n'est pas le chef !!!! ^^ Les rumeurs vont de plein fouet XD Exclamation De deux on ne sait pas si Uchiwa Madara est encore en vie donc dites pas qu'il a tout tué ! ^^ Merci ^^. Dite pas direct que c'est lui dite peut etre ! Moi aussi je peux me la ramené avec mon scan et dire que c'est Yondaime le chef XD ! ^^ Maismoi je dit PEUT ETRE !!! Que c'est Uchiwa Madara ou Yondaime ^^ !!
Shinwa
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Shinwa

MessageSujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer   quel membre de l'Akatsuki vous preferer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:59

Merci Naruto cheers
Hyuga
Admin
Hyuga

MessageSujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer   quel membre de l'Akatsuki vous preferer - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:19

dite moi, j'aimerais savoir quelque chose, pourquoi itachi a peur de jiraya avec le pouvoir qu'il a il devrait pas avoir peur de lui, qui pourrait m'aider parce que je suis perdu un peu
Shinwa
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Shinwa

MessageSujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer   quel membre de l'Akatsuki vous preferer - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:44

Ca reste encore un mystère, surment qu'il doit savoir détourner le Sharingan, ou les éléments de Jiraya sont supèrieures à ceux de Itachi.
Hyuga
Admin
Hyuga

MessageSujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer   quel membre de l'Akatsuki vous preferer - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:43

surement ou peut etre que les attaques d'itachi non pas d'effet sur jiraya...
Naruto Uzumaki
MODOS
MODOS
Naruto Uzumaki

Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : ....................................................................

MessageSujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer   quel membre de l'Akatsuki vous preferer - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:44

Jiraya est le meilleur Sanin des trois ... C'est déja un avantage ... Ensuite bah le mystère est la ... Mais bon, il doit avoir eu une histoire dans le temps ... Ou alors il est supérieur ... XD !
Hyuga
Admin
Hyuga

MessageSujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer   quel membre de l'Akatsuki vous preferer - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:17

j'aime bien sasori aussi son histoire et sa façon d'utiliser le troisième kazekage est pas mal Wink
Hyoga du cygne

Hyoga du cygne

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer   quel membre de l'Akatsuki vous preferer - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:33

Moi c'est Tobi que j'aime bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer   quel membre de l'Akatsuki vous preferer - Page 3 Icon_minitime

quel membre de l'Akatsuki vous preferer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3