| quel membre de l'Akatsuki vous preferer | |
|
+7Naruto Uzumaki Byakuga gohan 7 Hyuga shikamaru Ronnie10 itachi king 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinwa Super Guerrier 3
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Sur Manga GFX, eps je te le conseil ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Sam 6 Jan - 23:32 | |
| ouais mais j'ai quelque chose qui me porte à croire que Yondaïme n'est pas mort, et qui est en ce moment dans la région de Konoha ou à l'akatsuki. | |
|
| |
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Sam 6 Jan - 23:36 | |
| peut etre qu'orochimaru l'invoquera un jour avec une de ces techniques interdites | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Sur Manga GFX, eps je te le conseil ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Sam 6 Jan - 23:38 | |
| qui sais, très faisable avec ses tours à la ... ^^" | |
|
| |
Angel Graphiste Mangas GFX
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Dim 7 Jan - 1:39 | |
| une petit image trouver sur le net !!! voila vous en penser quoi ?? | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Dim 7 Jan - 1:48 | |
| ben c'est pas une vrai encore, que de l'illusion mais sa pourrais être surment un réalité de toute façon on va bientôt le découvrir. | |
|
| |
itachi king
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : guyane francaise Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Dim 7 Jan - 9:39 | |
| moi aussi je pense que c'est youndaime le chef de l'akatsuki est ce que c'est vrai??? | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Dim 7 Jan - 17:40 | |
| On ne sait pas, on le saura dans les prochains scans, il y a un truc qui n'est pas clair chez moi c'est pourquoi ils veulent le démon kyuubi, qui leur en a parler. | |
|
| |
itachi king
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : guyane francaise Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Dim 7 Jan - 19:20 | |
| a gars ma dit que le chef de l'akatsuki etait un demon a neuf yeux qui chasse les autres demons pour devenir plus puissant sa doit etre pour sa c'est ce qu'il ma dit | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Dim 7 Jan - 20:18 | |
| Demon a neuf queu il en existe qu'un seul est Naruto n'est pas le chef de l'Akatsuki ^^, impossible ! | |
|
| |
Ronnie10 Render-Man Mangas GFX
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Mer 10 Jan - 1:00 | |
| Bon voila les 2 membre de l'Akatsuki qui' nous été inconnu mais je connais pas leur nom désolé celui au cheveux orange c'est le leader http://www.animegalleries.net/albums/userpics/57294/Akatsuki___Whats_left_to_see_by_pokefreak.jpg | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Mer 10 Jan - 8:57 | |
| Moi je pense pas que ce post sert a rien peut être par rapport au leader mais au moins on voit qui est l'autre personne qu'on avez jamais vu | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Mer 10 Jan - 13:12 | |
| - Ronnie10 a écrit:
- Bon voila les 2 membre de l'Akatsuki qui' nous été inconnu mais je connais pas leur nom désolé
celui au cheveux orange c'est le leader
http://www.animegalleries.net/albums/userpics/57294/Akatsuki___Whats_left_to_see_by_pokefreak.jpg
regarder bien le leader il a le sharingan ! | |
|
| |
Byakuga Graphiste Mangas GFX
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Jeu 11 Jan - 23:07 | |
| vous êtes sur que c'est le leader ? (si sa ce trouve a coté c'est sa femme XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Jeu 11 Jan - 23:41 | |
| Voici l'ombre du leader de l'akatsuki dans les épisodes Regardez bien les yeux de cette image et de l'autre d'avant | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Sam 13 Jan - 19:47 | |
| C'est peu être le meilleur ami de Itachi qu'il a tué par le passé, soit son oncle je croi, mais j'en doute, où Obito c'est fait un teinture. | |
|
| |
gohan 7 Super Guerrier 3
| |
| |
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Sam 13 Jan - 21:46 | |
| je sais pas si c'est le leader est encore moin si il possede le sharingan mais les yeux du mec sur la photo n'a pas les yeux du sharingan les yeux du sharingan sont pas comme sa | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Lun 15 Jan - 0:09 | |
| - gohan 7 a écrit:
- Shinwa a écrit:
- Ronnie10 a écrit:
- Bon voila les 2 membre de l'Akatsuki qui' nous été inconnu mais je connais pas leur nom désolé
celui au cheveux orange c'est le leader
http://www.animegalleries.net/albums/userpics/57294/Akatsuki___Whats_left_to_see_by_pokefreak.jpg
regarder bien le leader il a le sharingan ! le leader na pas le sharingan Tu es mioppe ! C'est quoi le cercle qui entoure son oeil ?? et regarde plus haut on voit bien dans la foto grisatre, le cercle de démarquation. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Lun 15 Jan - 0:21 | |
| Sa ressemble pas au Sharingan moi je trouve | |
|
| |
gohan 7 Super Guerrier 3
| |
| |
Hyuga Admin
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Lun 15 Jan - 21:10 | |
| c'est vrai que sa ressemble vraiment pas au sharingan, puis au passage kakashi a le sharingan et c'est pas un uchiwa | |
|
| |
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Mar 16 Jan - 1:28 | |
| Qui sait, on sait pas si kakashi n'est pas un Uchiwa | |
|
| |
Angel Graphiste Mangas GFX
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer Mar 16 Jan - 14:27 | |
| il n'a qu'un sharingan et ses obito qui li a donner avant de mourir !! et ses le medecin de l'equipe qui lui a greffer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel membre de l'Akatsuki vous preferer | |
| |
|
| |
| quel membre de l'Akatsuki vous preferer | |
|