Mangas GFX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas GFX

Un forum de mangas enrichit en gfx grace a vous dbz, naruto, captain tsubasa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [manga-combat] Rave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yamhan
MODOS
MODOS
yamhan


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

[manga-combat] Rave Empty
MessageSujet: [manga-combat] Rave   [manga-combat] Rave Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:58

Rave est un shônen manga de Hiro Mashima.
Première série de son auteur, Rave débute sa parution en 1999 au Japon en prépublication dans le Shukan Shōnen Magazine (éditions Kōdansha). Le premier tome relié sortira le 17 novembre de la même année, et finira sa parution au Japon le 16 septembre 2005 après 35 tomes. Une adapation animée verra le jour, diffusée du 13 octobre 2001 au 28 septembre 2002 sur la chaine japonaise TBS (Tokyo Broadcasting System).
En France, l'édition est réalisée par Glénat, dont le premier volume sort le 27 août 2002.

Les personnages principaux :

Haru Glory

Le second Rave Master, succédant à Shiba, jeune homme volontaire aux cheveux argentés. Il parcourt le monde à la recherche des fragments de Rave, afin d'être en mesure d'affronter l'organisation Demon Card. Il possède une épée complémentaire à Rave, Ten Commandments, qui peut prendre 10 formes aux pouvoirs différents. Sa mère est décédée et son père a disparu, il laissera derrière lui sa grande sœur à laquelle il est très attaché, avec la promesse d'un retour. Le Rave Master se constituera au cours de son périple un petit groupe d'amis qui l'aidera dans sa quête.

Plue

Petit animal s'exprimant à base de "POON", il est le porteur de Rave, a le pouvoir de casser les Dark Bring, et donc indispensable au Rave Master. Son apparence étrange fait s'interroger tout le monde quant à son espèce, même s'il est censé être un chien selon la légende. Il adore les sucettes, se dégonfle dans l'eau chaude et agit souvent sans réfléchir, pour le bonheur ou le malheur de son entourage...


Elie

Jeune fille amnésique, elle est à la recherche de son passé. Son seul indice est un tatouage ELIE qui est en fait un tatouage représentant le nombre 3173 (tournez la tête) sur le bras droit. Plus tard, elle découvrira que Resha est en elle et qu'elle possède l'Aertherion. Après sa rencontre avec Haru, elle l'accompagne dans son périple, espérant retrouver la mémoire. Elle adore Plue, mais aussi les jeux d'argent, où elle excelle. Elle a parfois du mal à contenir son énervement et le pouvoir de destruction de ses armes.


Hamelio Musica

Chef d'une bande de voleur, il va se rapprocher de plus en plus de Haru, puis finira par l'accompagner pour de bon. Il peut manipuler un argent spécial, qui lui sert en combat, ce qui fait de lui un Silver Claimer. Plus tard, il va trouver le SylverRay, bateau qu'il cherchait depuis son enfance et va avoir le béguin pour Rena, une oration seis qui va mourir dans la tome 16 et se réincarner dans le SilverRay en une lance puissante.



Source : http://wikipedia.fr


http://www.starchild.co.jp/special/rave/images/jacket.gif


Haru et Ellie
Revenir en haut Aller en bas
Shinwa
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Shinwa


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Sur Manga GFX, eps je te le conseil !
Date d'inscription : 05/01/2007

[manga-combat] Rave Empty
MessageSujet: Re: [manga-combat] Rave   [manga-combat] Rave Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:07

Exelent ce manga j'ai les deux premier sur mon étagère mais j'ai lus les 10 premier j'en suis Ravie.
Revenir en haut Aller en bas
the rock
Graphiste Mangas GFX
Graphiste Mangas GFX
the rock


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[manga-combat] Rave Empty
MessageSujet: Re: [manga-combat] Rave   [manga-combat] Rave Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:48

j'adore c'est le dernier manga que j'ai pu lire je possede les 24 premier volume et j'attent la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
yamhan
MODOS
MODOS
yamhan


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

[manga-combat] Rave Empty
MessageSujet: Re: [manga-combat] Rave   [manga-combat] Rave Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:50

c'est un super manga que me fourni mon cousin ( en gros ilm me les pretes une semaine ) ...

J'en suis rendu quand the king a créer le noueau dark bring ... j'attend aussi la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
the rock
Graphiste Mangas GFX
Graphiste Mangas GFX
the rock


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[manga-combat] Rave Empty
MessageSujet: Re: [manga-combat] Rave   [manga-combat] Rave Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:22

ha ba moi jattent qu'il sorte la suite loj'était obliger dacheter la suite a chaque foi pouver plus marété
Revenir en haut Aller en bas
Shinwa
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Shinwa


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Sur Manga GFX, eps je te le conseil !
Date d'inscription : 05/01/2007

[manga-combat] Rave Empty
MessageSujet: Re: [manga-combat] Rave   [manga-combat] Rave Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:59

moi c'est le fric qui m'a arrété, z'avais plus de sous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga-combat] Rave Empty
MessageSujet: Re: [manga-combat] Rave   [manga-combat] Rave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga-combat] Rave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga-combat] Kiba
» Le manga jeu : Tales Of Symphonia !! ^^
» [manga-GORE] elfen lied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas GFX :: Mangas :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser