| Absences ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yamhan MODOS
| Sujet: Absences ... Mar 9 Jan - 20:39 | |
| Bonsoir , ici vous posterez vos mesages d'absence : Durrée : Raison : Date : ____________________________________________________________ Voici mon post d'absence : Durrée : Approximativement une semaine ( d'ici là veuillé faire des progrés ) Raison : Je vais refere ma chambre Date : normalement vendredi ... J'essairai de venir vous voir | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Absences ... Dim 4 Fév - 13:13 | |
| Absence : Avant
Raison : Trop occupé
Durée : 1 mois environ
Date : Maintenant ^^ | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Absences ... Ven 9 Mar - 20:00 | |
| Absence : Du 9 mars a 19 heure au 11 mars a 19 heure ! Cause : Je vais chez mon grand mère ! LOL ! Petit mot en plus : Je reviendrais vite ! ^^ | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Sur Manga GFX, eps je te le conseil ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Absences ... Sam 17 Mar - 15:26 | |
| Bonjour à tous, comme vous l'avez remarqué je suis de plus en plus absent et je m'en excuse.
Durrée : Bah, il y en a pas, mais surtout la semaine...
Raison : Sport le soir, les cours donc les devoirs, et une importante activité de forum, d'ailleur il y en à quelques un que j'oublie souvent.
Date : | |
|
| |
yamhan MODOS
| Sujet: Re: Absences ... Sam 17 Mar - 17:23 | |
| Ok , c'est sympa de venir t'excusser , mais ce n'est pas trés grave , vu que tu m'avais deja expliqué | |
|
| |
yamhan MODOS
| Sujet: Re: Absences ... Mar 20 Mar - 15:58 | |
| Bonjour ... Absence : Raison : Livebox destroy Durée : Je sais pas ... Date : Maintenant ^^' Ps: Message posté au cyberccafé | |
|
| |
itachi king
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : guyane francaise Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Absences ... Sam 28 Avr - 23:44 | |
| Durrée : je sais pas encore ^^'
Raison :trop occuper
Date :je ne sais pas non plus ^^' | |
|
| |
yamhan MODOS
| Sujet: Re: Absences ... Dim 6 Mai - 15:17 | |
| Ok c'est gentil de prevenir . Essai de venir quand même | |
|
| |
itachi king
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : guyane francaise Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Absences ... Mer 13 Juin - 0:34 | |
| Sa y est je suis de retour apres tous ce temps ^^ donc je vais essayer d'etre plus actif a partir de maintenant | |
|
| |
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Absences ... Mer 13 Juin - 12:05 | |
| 1 revenant, tache de te ratraper sur les post | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
| Sujet: Re: Absences ... Dim 29 Juil - 14:07 | |
| Y ! J'avais plus Internet ! Désolé ! Je suis de retour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences ... | |
| |
|
| |
| Absences ... | |
|