| mes creations | |
|
+6Naruto Uzumaki gohan 7 yamhan Angel Hyuga itachi king 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itachi king
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : guyane francaise Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: mes creations Ven 5 Jan - 22:58 | |
| voila je cree mon premier topic de bann faite avec paint (dsl je n'est que sa sauf si l'1 d'entre vois me passe 1 lien pour toshop se serait sympa^^) ma premiere bann sans police: ma deuxieme bann mieux faite je trouve: une autre faite chez un ami: voila j'en rajouterais d'autre apres ^^ | |
|
| |
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: mes creations Ven 5 Jan - 23:12 | |
| pour du paint je trouve celle de gaara vraimen reussit bravo | |
|
| |
Angel Graphiste Mangas GFX
| |
| |
yamhan MODOS
| Sujet: Re: mes creations Sam 6 Jan - 0:02 | |
| Heu pour la derniere créations tu te fous de nous ... http://gaara-fr.com/index2.php?page=sign Pour toshop : http://adobe.fr Par contre il faut que tu t'inscrive ensuite fait comme tu peux , mais tu ne lauras que trente jours ... | |
|
| |
gohan 7 Super Guerrier 3
| Sujet: Re: mes creations Sam 6 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
yamhan MODOS
| Sujet: Re: mes creations Sam 6 Jan - 0:41 | |
| - gohan 7 a écrit:
- j'adore gaara
Tu lis les posts des autres desfois ?
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mes creations Sam 6 Jan - 0:48 | |
| lol yamhan doucement | |
|
| |
itachi king
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : guyane francaise Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: mes creations Dim 7 Jan - 5:04 | |
| a ouai dsl je n'avais pas revu je me suis tromper la mienne c'est celle ci: mais elle na pas de police encore desoler de cet incident sinon merci yamhan je le telechargerais sinon voici une autre faite vite fait comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: mes creations Dim 7 Jan - 8:57 | |
| la premier le perso est pas inscruster et mes les cadres et le fond trop simple la deuxieme ba le fond ne va pas tu tout !! voila bonne chance pour la suite si tu veux des conseils envoie moi un mp !! | |
|
| |
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: mes creations Dim 7 Jan - 9:07 | |
| travaille plus la police puis le fond est un peu trop simple, va dans la partit tutorial il y a un tuto pour faire de beau brush | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: mes creations Dim 7 Jan - 13:22 | |
| La prem's j'aime pas perso mal incruster fond moche !!!! ^^ (Ne le prend pas mal ^^) La deuxieme j'adore les persos mais la police ... ^^ Et le fond n'est pas trop bien aucun brush et tout ... ^^ Belle créa !!! ^^
Ps : Tu utilise pas photoshop ? $__$ | |
|
| |
yamhan MODOS
| Sujet: Re: mes creations Dim 7 Jan - 13:27 | |
| - Angel a écrit:
- la premier le perso est pas inscruster et mes les cadres et le fond trop simple
la deuxieme ba le fond ne va pas tu tout !! voila bonne chance pour la suite si tu veux des conseils envoie moi un mp !! - Citation :
- travaille plus la police puis le fond est un peu trop simple, va dans la partit tutorial il y a un tuto pour faire de beau brush
- Citation :
- La prem's j'aime pas perso mal incruster fond moche !!!! ^^ (Ne le prend pas mal ^^)
La deuxieme j'adore les persos mais la police ... ^^ Et le fond n'est pas trop bien aucun brush et tout ... ^^ Belle créa !!! ^^
Ps : Tu utilise pas photoshop ? $__$ En meme temps il utiisse paint ... | |
|
| |
Hyuga Admin
| |
| |
Shinwa Super Guerrier 3
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Sur Manga GFX, eps je te le conseil ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: mes creations Dim 7 Jan - 17:59 | |
| nan il à pas tréléchargait, il va le télécharger. Pour du paint sa peu aller celle de gaara est la mieu, car les autres son un peu déformés. | |
|
| |
Byakuga Graphiste Mangas GFX
| Sujet: Re: mes creations Dim 7 Jan - 18:17 | |
| bon niveau découpe sa va (bah quoi c'est un début XD faut bien l'encourager... ) sinon on te la peut etre bien dit mille et une fois que le fond c'est pas super super mais en tout cas... c'est vrai xD essaye de changer sa déja (sa sera un début XD) et après on vera bien ^^ | |
|
| |
itachi king
| Sujet: Re: mes creations Dim 7 Jan - 18:41 | |
| ok merci d'etre sincere vous inquieter pas je vais bientot telecharger toshop et la je ferais de bonne bann voila lerci quand meme | |
|
| |
itachi king
| Sujet: Re: mes creations Jeu 18 Jan - 22:14 | |
| dsl du double post mais personne ne repondais plus voila une bann faite vite fait hier: | |
|
| |
Hyuga Admin
| Sujet: Re: mes creations Jeu 18 Jan - 22:18 | |
| beaucoup de point a ameliorer, passe a photoshop et met photophitre de coté | |
|
| |
itachi king
| Sujet: Re: mes creations Jeu 18 Jan - 22:27 | |
| ok merci pour le com. pour toshop j'ai pas reussi a l'installer mais normallement 1 gars devra me le passer
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ronnie10 Render-Man Mangas GFX
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: mes creations Jeu 18 Jan - 22:33 | |
| - itachi king a écrit:
- ok merci pour le com. pour tophiltre j'ai pas reussi a l'installer mais normallement 1 gars devra me le passer
Alors ta fais ta créa avec quoi ? Puis prend toshop si tu la pas encore | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Sur Manga GFX, eps je te le conseil ! Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
itachi king
| Sujet: Re: mes creations Ven 9 Fév - 0:17 | |
| voila 1 bann que j'ai fait qui est pas tros mal je trouve: et celle de counter que j'ai essayer d'ameliorer: | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: mes creations Ven 9 Fév - 18:18 | |
| Tu utilises pas photoshop je suppose ! XD sa va si tu utilise pas photoshop ! ^^ | |
|
| |
itachi king
| Sujet: Re: mes creations Sam 10 Fév - 20:00 | |
| voila une super bann que je vien de faire je pense que c'est monmeilleur chef d'oeuvre avec tophiltre ^^ | |
|
| |
Ronnie10 Render-Man Mangas GFX
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: mes creations Sam 10 Fév - 20:35 | |
| Oui c'est jolie Mais change la couleur de la police car on vois pas bien avec le fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes creations | |
| |
|
| |
| mes creations | |
|