| The création of the legend. | |
|
+6Hyuga itachi king yamhan Angel Ronnie10 Shinwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinwa Super Guerrier 3
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Sur Manga GFX, eps je te le conseil ! Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Ronnie10 Render-Man Mangas GFX
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: The création of the legend. Ven 5 Jan - 1:45 | |
| Ca va mais je trouve que t'es signatures font vide | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Sur Manga GFX, eps je te le conseil ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: The création of the legend. Ven 5 Jan - 1:47 | |
| j'ai du mal à en faire de chargé, je suis venu pour apprendre, mais mon photoshop à un problème avec la taille d'écriture en ce moment. | |
|
| |
Angel Graphiste Mangas GFX
| Sujet: Re: The création of the legend. Ven 5 Jan - 1:54 | |
| salut il manque des cadres a tes sign le fond se resemble trop et comme dis ronnie il font vide et les personnage sont mal inscruter !! bonne chance pour la suite un conseils aprends les tutos !! | |
|
| |
yamhan MODOS
| Sujet: Re: The création of the legend. Ven 5 Jan - 2:29 | |
| t'es signatures sont trop longues donc de la vient l'impression du vide Manque de cadres , d'incrustation ... etc , trés bonne utilisations des brushs par contre ! | |
|
| |
itachi king
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : guyane francaise Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: The création of the legend. Ven 5 Jan - 20:31 | |
| moi je trouve quelle sont bien tes banns | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: The création of the legend. Sam 6 Jan - 15:47 | |
| merci beaucoup, mais ils ont raison elles sont pas très top, c'est du bas niveaux mais la dernière relève le niveau tu veras | |
|
| |
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: The création of the legend. Sam 6 Jan - 20:44 | |
| tu as de bonne idée, creer un effet de lumiere sur le fond et travaille la police sa ferai plus beau | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: The création of the legend. Dim 7 Jan - 1:56 | |
| Une nouvelle sign pour Ronnie (l'admin à mit l'écriture car mon photoshop a un souci au niveau du texte): | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: The création of the legend. Dim 7 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: The création of the legend. Dim 7 Jan - 16:23 | |
| Tu aurais pu mettre en citation juste ceux que tu aime pas ^^
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: The création of the legend. Dim 7 Jan - 17:44 | |
| merci naruto, comme la remarqué l'admin mon nindo pour le graphisme c'est de jouer sur l'ombre et la lumière.^^ | |
|
| |
Byakuga Graphiste Mangas GFX
| Sujet: Re: The création of the legend. Dim 7 Jan - 17:54 | |
| tu peut pas dire que c'est ton nindo t'es pas un ninja XD | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: The création of the legend. Dim 7 Jan - 18:01 | |
| le nindo n'est pas fait que pour les ninja avec moi ! ^^" | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: The création of the legend. Sam 13 Jan - 19:57 | |
| Voici une new ! mon écriture remarche j'ai inventé une parade : Batisée Sasuke VS Itachi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: The création of the legend. Sam 13 Jan - 20:29 | |
| Trop belle cette signature | |
|
| |
gohan 7 Super Guerrier 3
| Sujet: Re: The création of the legend. Sam 13 Jan - 21:36 | |
| P***** comment ta fait sa elle et trop belle | |
|
| |
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: The création of the legend. Sam 13 Jan - 21:48 | |
| jolie surtout le sasuke de droite fondu avec le fond, ta ecouter mes conseil c'est bien continue | |
|
| |
yamhan MODOS
| Sujet: Re: The création of the legend. Dim 14 Jan - 0:32 | |
| j'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: The création of the legend. Dim 14 Jan - 1:24 | |
| yamhan tu sors -_-' ===>[] | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: The création of the legend. Dim 14 Jan - 23:51 | |
| - gohan 7 a écrit:
- P***** comment ta fait sa elle et trop belle
C'est d'abord grace au tuto vidéo de Yamhan, que j'ai réussi, puis en me gourant sur la signe pour ronnie j'avais fondu l'image avec l'arrière plan, puis je me suis tenté à un Sasuke Vs Itachi, puis moi je suis comptent de l'arrivé. Quelqu'un m'avais dit qu'elle étaient pas assé rempli ben voilà j'ai créé un fond avec des image fondu derrière les persos j'ai retourner le Sasuke qui est normalement dans l'autre sans pour donner une rivalité, mais moi je trouve qu'elle est trop chargé c'est peut être pour cela que Yamhan ne l'aime pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: The création of the legend. Lun 15 Jan - 0:11 | |
| Lol moi aussi c'est grace au tuto de Yamhan que j'arrive mieux a faire des sign sur toshop maintenant ^^ | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: The création of the legend. Lun 15 Jan - 0:17 | |
| Ouais moi sa ma beaucoup aidé mais je n'arrive pas encore à un truc. Une très vite fait moin belle mais c'était pour m'amuser sur l'éclairage voilà: Celle là est baptisée "Love-chan" Les motif il faut les télécharger ??
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
yamhan MODOS
| Sujet: Re: The création of the legend. Lun 15 Jan - 21:33 | |
| - Shinwa a écrit:
- gohan 7 a écrit:
- P***** comment ta fait sa elle et trop belle
C'est d'abord grace au tuto vidéo de Yamhan, que j'ai réussi, puis en me gourant sur la signe pour ronnie j'avais fondu l'image avec l'arrière plan, puis je me suis tenté à un Sasuke Vs Itachi, puis moi je suis comptent de l'arrivé. Quelqu'un m'avais dit qu'elle étaient pas assé rempli ben voilà j'ai créé un fond avec des image fondu derrière les persos j'ai retourner le Sasuke qui est normalement dans l'autre sans pour donner une rivalité, mais moi je trouve qu'elle est trop chargé c'est peut être pour cela que Yamhan ne l'aime pas. - Citation :
- Lol moi aussi c'est grace au tuto de Yamhan que j'arrive mieux a faire des sign sur toshop maintenant ^^
ça fait zizir Trés belles ta création manque juste le travail sr l'ecritture , l'ombre portée n'est pas assez opaque | |
|
| |
| Sujet: Re: The création of the legend. Lun 15 Jan - 22:08 | |
| Jolie Comment vous arrivez a faire des fond aussi beau ? Moi j'arrive pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The création of the legend. | |
| |
|
| |
| The création of the legend. | |
|