| R.A.P Rap Quoi !! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Jeu 14 Déc - 23:49 | |
| Le rap !!! Et vous aimez vus se style moi j'adore !!!! ^^ Kamini est trop classe XD 50 cent aussi Perso les rapeur americains sont mieux que les Francais ^^ | |
|
| |
yamhan MODOS
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Dim 17 Déc - 1:57 | |
| désolé de te decevoir , mais je n'aime pas du tout le rap ...
Je prefere le Metal ( rammstein , soad , mm ... etc ) | |
|
| |
Ronnie10 Render-Man Mangas GFX
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Dim 17 Déc - 14:22 | |
| J'adore le RAP Snik, 50cent, Akon, Kool shen, Sean Paul, Snipeur etc... | |
|
| |
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Mar 19 Déc - 4:04 | |
| ouai le rap mais pas le rap us, enfin a part akon snoop dog and tupac, sinon le rap FR made in marseille Fonky F, PSY 4, Iam... | |
|
| |
itachi king
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : guyane francaise Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Jeu 28 Déc - 0:51 | |
| moi j'adore le rap US et le rap FR c'est trop bien | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Jeu 4 Jan - 13:23 | |
| Moi j'aime bien la derniere de 50 cent !! Et celle de Rihana !!! | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Sur Manga GFX, eps je te le conseil ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Ven 5 Jan - 13:34 | |
| le rap américain est mon préféré, avec snoop dog le grand tupac, centifift ^^ (cent 50), Eminem, akon ... le rap français ce limite Joeystarr, kool shen sauf que j'aime pas du tout ses dernières chansons, les sniper. | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Dim 7 Jan - 13:13 | |
| Un chanteur US que j'aime bien de peuu degens parle c'est : T.I !!!! | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Sur Manga GFX, eps je te le conseil ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Dim 7 Jan - 18:33 | |
| ah ouais je ne connais pas. | |
|
| |
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Dim 7 Jan - 20:30 | |
| moi non plus, par contre en rap fr j'aime bien la F-F | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Mar 9 Jan - 0:17 | |
| mouais les plus connu art de rue par exemple. | |
|
| |
Hyuga Admin
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Mar 9 Jan - 0:18 | |
| ouai mais j'ai 5go de la FF les plus connu sont pas vraiment les meilleurs fait moi confiance | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Mar 9 Jan - 0:23 | |
| Nan je sais comme dans tout mais art de rue j'adore, mon meilleur pote hai la FFparce que le jaguar est contre marseille ^^",mais il est très très compliquer. | |
|
| |
Hyuga Admin
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Mar 9 Jan - 0:30 | |
| Hair marseille et hair la FF c'est different les textes qui ls sortent en particulier Luciano sont vraiment trop bien sortit | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Mar 9 Jan - 0:33 | |
| ouais, mais il est bizarre, pour ma par ya des chanson que j'aime d'autre moin, c'est cmme Diam's je la hai, mais j'adore le premier couplet de ma france à moi. | |
|
| |
Hyuga Admin
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Mar 9 Jan - 9:00 | |
| ouai y'a des couplet de chanteur ils sont trop net comparé a la musique, une de mes rhymes preferé chez la FF de mars:
[i]"Les con de képis traquent les fumeurs de shit.. Et laissent libres les tueurs de P'tites..."[/i] | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Mar 9 Jan - 15:41 | |
| ouais c'est presce que sa les flics ^^" | |
|
| |
Hyuga Admin
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Mar 6 Fév - 20:21 | |
| la derniere de kenny arkana ( la mere des enfants perdu ) elle est trop bien celle la | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Mar 6 Fév - 22:22 | |
| Oué elle est pas mal ^^ mais ya mieux ^^!
Moi c'est booba : pitbull ^^ La meilleur c'est : Mauvaise foi nocturne ^^ | |
|
| |
Hyuga Admin
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Dim 25 Fév - 21:54 | |
| ATENTION NOUVEL ALBUM DE SOPRANO EN SOLO IL DEMONTE TROP ET JE RIGOLE PAS!!!! A CE PROCURER SUR LE CHAMPS POUR LES FAN DE RAP FR
TITRE: PUISQUIL FAUT VIVRE | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ Mar 13 Mar - 23:32 | |
| Oué tu m'as fait découvrir des musiques ! Vraiment pas mal ! ^^ ! Voila ! Les paroles on du sens pour ceux qui comprenne bien ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.A.P Rap Quoi !! ^^ | |
| |
|
| |
| R.A.P Rap Quoi !! ^^ | |
|