Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Naruto Ou Sasuke !!! ( Shipuuden ! ) Jeu 5 Avr - 2:48 | |
| Alors qui de vous deux trouvez vous le plus fort ??? Pour plus d'infi sur Naruto lire les scan ... Sinon la technique de Naruto le : Rasen-Shuriken a battu un membre de l'akatsuki a lui tous seul qui je rappelle le membre de l'akatsuki avait plusieurs vie ... Donc pour Moi Naruto est le plus fort!^^ | |
|
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Ou Sasuke !!! ( Shipuuden ! ) Jeu 5 Avr - 8:15 | |
| quand je verrais la suite de l'épisode 1 ou sasuke arrive derriere naruto pour le couper avec son épée je te repondrais | |
|
Ronnie10 Render-Man Mangas GFX
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Ou Sasuke !!! ( Shipuuden ! ) Jeu 5 Avr - 13:53 | |
| Naruto !!!!!!! Il est bien plus fort !!!! | |
|
yamhan MODOS
| Sujet: Re: Naruto Ou Sasuke !!! ( Shipuuden ! ) Jeu 5 Avr - 17:38 | |
| - Naruto Uzumaki a écrit:
- Alors qui de vous deux trouvez vous le plus fort ??? Pour plus d'infi sur Naruto lire les scan ... Sinon la technique de Naruto le : Rasen-Shuriken a battu un membre de l'akatsuki a lui tous seul qui je rappelle le membre de l'akatsuki avait plusieurs vie ... Donc pour Moi Naruto est le plus fort!^^
T'étais obligé de le dre ça ? Naruto , même si je ne l'aime pas trop ^^ je prefere chôji | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Ou Sasuke !!! ( Shipuuden ! ) | |
| |
|