| Le concours N 2 ! ^^ | |
|
|
Quelle est votre création préférée !? | Naruto Uzumaki | | 14% | [ 1 ] | GfxFrancois | | 29% | [ 2 ] | Angel | | 14% | [ 1 ] | Hyuga | | 43% | [ 3 ] | Yamhan | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Le concours N 2 ! ^^ Mar 20 Mar - 0:22 | |
| Je vous rappelle une dernière petite règle :
- Toute personne votant pour sois même aura par la suite des sanctions ... ! ^^Naruto Uzumaki's création : GfxFrancois's création : Angel's création : Hyuga's création : Yamhan's création : | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le concours N 2 ! ^^ Mar 20 Mar - 0:31 | |
| Moi personnelement j'ai hésité longement entre Yamhan et Hyuga mais je vote Hyuga :/ ! Sorry Yamhan mais je trouve que la création fait plus vide mais elle est superbe quand même ! Félicitation a toi Yamhan ! ^^ | |
|
| |
Angel Graphiste Mangas GFX
| Sujet: Re: Le concours N 2 ! ^^ Mar 20 Mar - 1:37 | |
| je vote hyuga voilla tres tres beau fellicitation | |
|
| |
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le concours N 2 ! ^^ Mar 20 Mar - 8:43 | |
| je vote angel, la crea est bien faite, surtout pour marquer le 300 en sang^^ bravo | |
|
| |
yamhan MODOS
| Sujet: Re: Le concours N 2 ! ^^ Ven 23 Mar - 0:01 | |
| Moi je vote pour moi ^^ nan je deconne , je vote naruto , GFXfrançois , j'aime pas le c4d que tu as mis , angel j'aime pas ... sans doute la couleur qui ne me plait pas :/ j'aime bien celle de hyuga , mais elle ne respecte pas les tailles ... J'ai quand même hesiter entre Naruto et hyuga ... :mais c'est decider , NARUTO +1 | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
| Sujet: Re: Le concours N 2 ! ^^ Sam 24 Mar - 23:59 | |
| GfxFrancois n'aurait pas voté pour lui j'éspere ? Car tout le monde a voté ... Sauf lui quui n'a pas posté et il a une voie ! ^^ Donc j'aimerais une explication ! | |
|
| |
yamhan MODOS
| Sujet: Re: Le concours N 2 ! ^^ Dim 25 Mar - 0:16 | |
| C'est ce que je me demandais mais je ne pensse pas qu'il ait fais ça ... a moin d'avoir peur de perdre | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
| Sujet: Re: Le concours N 2 ! ^^ Dim 25 Mar - 22:32 | |
| Non ne commencais pas de nouveau ! XD ! LOL ! ^^ ! Je mene mon tite enquete ! N'empeche ya d'autre gars qui sont sur le fofo ! ^^ | |
|
| |
yamhan MODOS
| Sujet: Re: Le concours N 2 ! ^^ Lun 26 Mar - 0:55 | |
| il n'y a que neuf personne a être venus depuis le debut du concour | |
|
| |
Shinwa Super Guerrier 3
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Sur Manga GFX, eps je te le conseil ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le concours N 2 ! ^^ Lun 26 Mar - 20:52 | |
| Je vote pour François ! Trsè beau. | |
|
| |
Naruto Uzumaki MODOS
| Sujet: Re: Le concours N 2 ! ^^ Lun 26 Mar - 21:09 | |
| Sa fait déja un de moins XD !^^ ! Mon enquete poursuit XD ! ^^ | |
|
| |
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le concours N 2 ! ^^ Lun 2 Avr - 14:48 | |
| bon je lock et je me déclare vainqueur, merci a vous pour votre participation rendez-vous au prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours N 2 ! ^^ | |
| |
|
| |
| Le concours N 2 ! ^^ | |
|