Laquelle de ses deux banniere ( signature !) préférez vous ?
Naruto Uzumaki's création's
67%
[ 2 ]
Konomé's création's
33%
[ 1 ]
Total des votes : 3
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Naruto Uzumaki Vs ... Sam 3 Mar - 23:56
Voila je veux bien faire un duel GFX avec quelqu'un qui est près a se lancé !
Le thème sera Dragon ball z ! Voila j'espere que quelqu'un acceptera ! ^^ !
Alors :
Thème : Dragon ball z Taille : Comme vous voulez ! Image : DBZ Ecriture : Se que vous voulez ! ^^
Voila c'est un concours assez libre ! ^^
Création de Uzumaki Naruto :
Création de Konomé :
Bon vote !
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 4:32, édité 5 fois
konomé
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Dim 4 Mar - 0:27
moi j' accepte je suis débutant mais je veux faire le maximum pour m' améliorer ^^
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Dim 4 Mar - 3:02
Okay bah je suis plus débutant que toi alors je suis d'accord ! ^^ ! Se sera NarutoUzumaki Vs Konomé
Ps : On a le droit a 3 jour maxi pour faire nos banniere ou 4 au plus tard ^^ !
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Dim 4 Mar - 21:54
on attend vos creations les enfants
Naruto Uzumaki MODOS
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Dim 4 Mar - 22:39
J'ai dit on a trois jour maxis donc laisse les nous ! XD ! Je rigole ! ^^
konomé
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Dim 4 Mar - 23:02
ben moi je peux pas utiliser l' ordinateur en semaine, quand il y a cours ! donc j' ais dus me depecher et tac la banniere :
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Dim 4 Mar - 23:07
je reconnait l'effet au dessus de la banniere de byakuga^^ on voit qui te prend sous son aile le graphiste travaille plus le fond ainsi que l'écriture c'est tres important dans une crea, puis entre nous t'aurais pu eviter cette lueur autour de broly sa lui vas pas trop trop fait mieux pour ta prochaine !!!
Ronnie10 Render-Man Mangas GFX
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Dim 4 Mar - 23:10
Je te donne mon avis sur ta créa Konomé Trop grosse lueur sur Broly c'est pas beau idem pour la lueur du contour de la bann... Ensuite le fond est trop simple puis tes perso son pas incruster
Hyoga du cygne
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Lun 5 Mar - 5:56
Comme Ronnie
et change d'ecriture parce que la
Naruto Uzumaki MODOS
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Mar 6 Mar - 16:36
Désolé pour le retard je post ma créa se soir normalement ! ^^ ! Jz n'été pas trop la ! XD !
Naruto Uzumaki MODOS
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Mer 7 Mar - 3:20
Double post ! Ma créations ! ^^
Pardon je suis désolé j'avais pas fait les contour sur celle la ! J'ai modifier sa ! ^^ Voila c'est fait ! ^^
Avec contour !
J'ai mis celle la ! ^^
Hyuga Admin
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Mer 7 Mar - 11:20
je prefere celle de naruto, mais on dirait qu'elle sont identiques je voit pas le contour^^
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Mer 7 Mar - 13:20
Naruto ta bannière est trop petite puis tes perso pas incruster et pas assez grand... Sinon change de police car celle là est pas top
Voila je vote Konomé
Naruto Uzumaki MODOS
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Mer 7 Mar - 15:04
Juste le truc c'été pas de faire une banniere longue ronnie 10 ^^ mais c'est pas grave ^^ ! Sinon merci pour avoir voter ! ^^
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Mer 7 Mar - 15:39
Oui la taille tu choisis mais une bannière c'est plutôt long et j'aime pas trop les bannières comme ça
Naruto Uzumaki MODOS
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Jeu 8 Mar - 2:47
En faite je fait juste un ti Up !^^
Naruto Uzumaki MODOS
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Jeu 8 Mar - 4:55
Hyuga tu n'as pas voté ^^ ! Moi perso je vote pas ^^
Hyuga Admin