Laquelle de ses deux banniere ( signature !) préférez vous ?
Naruto Uzumaki's création's
67%
[ 2 ]
Konomé's création's
33%
[ 1 ]
Total des votes : 3
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Naruto Uzumaki Vs ... Sam 3 Mar - 23:56
Voila je veux bien faire un duel GFX avec quelqu'un qui est près a se lancé !
Le thème sera Dragon ball z ! Voila j'espere que quelqu'un acceptera ! ^^ !
Alors :
Thème : Dragon ball z Taille : Comme vous voulez ! Image : DBZ Ecriture : Se que vous voulez ! ^^
Voila c'est un concours assez libre ! ^^
Création de Uzumaki Naruto :
Création de Konomé :
Bon vote !
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 4:32, édité 5 fois
konomé
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Dim 4 Mar - 0:27
moi j' accepte je suis débutant mais je veux faire le maximum pour m' améliorer ^^
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Dim 4 Mar - 3:02
Okay bah je suis plus débutant que toi alors je suis d'accord ! ^^ ! Se sera NarutoUzumaki Vs Konomé
Ps : On a le droit a 3 jour maxi pour faire nos banniere ou 4 au plus tard ^^ !
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Dim 4 Mar - 21:54
on attend vos creations les enfants
Naruto Uzumaki MODOS
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Dim 4 Mar - 22:39
J'ai dit on a trois jour maxis donc laisse les nous ! XD ! Je rigole ! ^^
konomé
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Dim 4 Mar - 23:02
ben moi je peux pas utiliser l' ordinateur en semaine, quand il y a cours ! donc j' ais dus me depecher et tac la banniere :
Hyuga Admin
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici meme Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Naruto Uzumaki Vs ... Dim 4 Mar - 23:07