Shinwa Super Guerrier 3
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Sur Manga GFX, eps je te le conseil ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Pub: MangaZ keijiban Dim 18 Fév - 23:59 | |
| MangaZ Keijiban http://mangaz-keijiban.forumactif.fr/index.htm C'est le nouveau forum que je vient de créer il traite notamment le sujet des manga et celui de Zelda, vous y trouverez plein de chose. Graphisme pas encore pret car j'ai un petit problème ^^ mais il y a au moin la Bannière 2 membres | |
|
gohan 7 Super Guerrier 3
| Sujet: Re: Pub: MangaZ keijiban Lun 19 Fév - 10:04 | |
| il à l'air bien ton forum saéuf que je ne pas rentrée dans ton forum car le site que tu as donner n'est pas bon | |
|
yamhan MODOS
| Sujet: Re: Pub: MangaZ keijiban Lun 19 Fév - 13:07 | |
| wa , la banniere est de toi ? Si oui tu peux me passer le ZED stp ? ( le perso en haut a gauche , et si tu as des spirit au passage ) mais le forum a l'air bien | |
|
gohan 7 Super Guerrier 3
| Sujet: Re: Pub: MangaZ keijiban Lun 19 Fév - 15:08 | |
| sayer je me suis inscrit sous le nom de gohan 7 et il et trop bien ton forum il manque juste un truc du monde mais bon sa va s'arranger un moment je vais faire en sorte que du monde vienne s'inscrire sur ton forum | |
|
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pub: MangaZ keijiban Mar 20 Fév - 0:19 | |
| Pas mal ton fofo ! J'ai envie de m'inscrire mais j'ai deja plus de 6 forum ^^ ! Je passerais si j'ai le temps mais te garantie rien ! ^^ ! Sinon il est tres bien estetiquement ! | |
|
gohan 7 Super Guerrier 3
| Sujet: Re: Pub: MangaZ keijiban Mar 20 Fév - 9:36 | |
| et alors c'est un problème d'avoir un 7ème fofo moi j'en ai plus de 10 | |
|
Naruto Uzumaki MODOS
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : .................................................................... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pub: MangaZ keijiban Mar 20 Fév - 13:25 | |
| Je suis modo dans la plupart ! ^^ Donc ... ^^ Et j'ai du travaille MOI ! J'ai pu 12 ans XD ! mdr ! lol ! Je rigole ! ^^ | |
|
Shinwa Super Guerrier 3
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Sur Manga GFX, eps je te le conseil ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pub: MangaZ keijiban Ven 23 Fév - 21:03 | |
| Oui la bann est de moi, j'ais 17 forums ^^, modo sur une bonne partie ^^ Merci, je pense que je vais enlever la partie Zelda à la prochaine version. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub: MangaZ keijiban | |
| |
|