Mangas GFX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas GFX

Un forum de mangas enrichit en gfx grace a vous dbz, naruto, captain tsubasa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Captain Tsubasa

Aller en bas 
+5
Ronnie10
Hyoga du cygne
yamhan
gohan 7
Hyuga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyuga
Admin
Hyuga


Nombre de messages : 745
Localisation : Ici meme
Date d'inscription : 14/12/2006

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:46

Shinwa a écrit:
Regardez !! le chidori dans le ballon ! lol!

lol, le Drive Tiger Twin Shootoda est trop impressionnant, pour le faire il faut avoir la barre a 3 et etre assez proche de hyuga si vous avez le ballon avec tsubi (Tsubasa) ou etre proche de tsubi si hyuga a le ballon Smile pour monter la barre c'est un peu comme dans tenkaichi 2 au plus tu fait de duel au plus ta barre monte ( tenkaichi 2 on peut se concentrer aussi mais quand on frappe elle monte beaucoup plus vite ), pour infos j'ai fini le jeu et j'ai creer mon equipe All Star vraiment niquel.

Ps Pour les connaisseur de la série un peu, Juan Diaz le n°10 d'argentine est vraiment fort. OUlala j'ai beaucoup ecrit lol, ce jeu est vraiment bien ( 18/20 avis perso ) (31/40 note de la presse et des site de jeux video )
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzgfx.editboard.com
Naruto Uzumaki
MODOS
MODOS
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : ....................................................................
Date d'inscription : 14/12/2006

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:00

Oué c'est classe Olive et Tom mais c'est tres vieux XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Tsubasa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» opening captain tsubasa J
» Captain tsubasa ps2 site officiel
» Skywing Shoot Tsubasa
» Action chaude Hyuga-Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas GFX :: La life :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser